Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karinescrapbook
Karinescrapbook
Publicité
Karinescrapbook
Derniers commentaires
12 octobre 2008

ETRE AMIES

Comme tous (ou pratiquement tous) les dimanche, je scrappe... :)

Aujourd'hui c'est une page 30x30cm réalisée avec une page Onirie de la collection Magie Blanche - Athamé (et oui je suis tombée amoureuse de ses papiers... donc commande immédiate sur www.onirie.com et réception il y a 2 semaines de mon colis Yaouh ::::::  :) ils sont splendides !! ), Chip board American Craft pour le mot "ETRE", page de vieux livre, tampon à roue pour le mot "BONHEUR", fleur en tissus, boutons, Rub-ons doodle Cosmo Cricket pour le mot "AMIES" appliqué sur du liège (d'ailleurs c'est la première fois que j'utilisais du liège sur une page et j'ai trouvé cette amtière très agréable) et différents petits truc récupérés a droite à gauche...

ETRE_AMIES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité