Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karinescrapbook
Karinescrapbook
Publicité
Karinescrapbook
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Appel de page "Esprit Scrapbooking"

Une fois de plus mes pages n'ont pas été retenue pour l'appel de page du magazine "Esprit scrapbbooking" pour paraitre dans le prochain numéro.
Le thème était "Eclats de rire, nous voulons voir vos photos, celles de vos proches, des portraits, des gros plan ou des photos de groupe tout sourire ! "

Voilà les 2 pages que j'avais soumisses :

Smile1

Sur cette page "SMILE" pour moi tout y était : le portrait, le gros plan et le sourire...

SOURIRES2

Pour celle-ci j'ai misé sur la photo de groupe tout sourire... malheureusement cela n'aura pas suffit !

Je suis impatiente de voir le ou les pages qui ont été retenues pour voir ce qu'ils attendaient vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité