Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karinescrapbook
Karinescrapbook
Publicité
Karinescrapbook
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Que du Bonheur - Mini challenge Scrap-Factory

Voila ma page pour le mini challenge...

QUE_DU_BONHEUR

QUE_DU_BONHEUR2


Une 30x30cm, Bazzil couleur chair de peau.
Le sparadrap est utilisé comme un ruban an bas de la photo, le dooling sur la photo est mi-transfert/mi-fait main avec un crayon noir.
Et une page de vieux livre est sous la photo.
Je précise que j'ai volontairement imprimé la photo sur un papier canson car je voulais un aspect granuleux et non brillant pour aller avec le style de ma page.

Pour le tamponnage sans tampon, il s'agit des espèces de tâches noir tout autour de la page fait avec une branche de petit sapin (vous savez c'est les petits sapins que l'on trouve au moment de Noël en jardinerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité